C’est Véran qui m’excite ! Quand en 2020 on...

C’est Véran qui m’excite !
Quand en 2020 on n’avait pas de masques, il disait que les masques ne servaient à rien, aujourd’hui il dit ’Nous nous sommes trompés". Admirez déjà le "nous", pour se vanter un ministre dit "*j’ai* fait"... Et en plus il était médecin !

*La vérité est "j’ai menti" ou "je vous ai trompés"* admirez l’utilisation du repentir pour repeindre la façade !

Mais il en rajoute sur Raoult, qui ,pourtant, ne lui demande rien. "On a eu un Macgyver déguisé en chaman... qui disait avoir trouvé le remède
miracle..." Puis il fait référence à Lucky Luke...
D’abord il est de notoriété publique que le successeur de Macgyver, c’est moi et moi seul. Véran, renseigne toi.
Ensuite, moi qui, de Marseille et utilisant les services de détection de l’IHU, n’ai jamais entendu Raoult parler de ’remède miracle", mais d’un traitement qui, appliqué précocement, conduisait à un pourcentage de guérison supérieur à celui du Doliprane qui, lui, était conseillé par le gouvernement et par Véran en interdisant aux médecins de soigner et en bloquant l’accès à l’hydroxychloroquine, médicament vieux de 70 ans et auparavant en vente libre sans ordonnance, mais soudainement réputé dangereux.
*Je repense à Beckett et sa pièce "En attendant Godot". Ils nous a joué "En
attendant Pfizer"

Décision gouvernementale qui a privé de deux ou trois ans de vie pas mal de gens âgés, ce qui me touche personnellement car si je n’ai droit qu’à deux ans, j’y tiens.
Combien ? On l’estimera scientifiquement un jour, pour moi entre 1000 et
3000.
Ca aussi, il faut l’effacer. On repeint la façade !

Ce qui me gêne le plus dans tout ça, c’est qu’il soit encore ministre.
Parce que ça signifie que notre président reste solidaire d’un gros menteur.
Reste que c’est cohérent, puisque lui-même vient de mentir en répondant au pdg d’EdF Jean-Bernard Lévy.

Autrefois le peuple ignorait beaucoup de choses, donc on mentait moins. Une vidéo est titrée "Cahuzac l’homme qui ne savait pas mentir". Assez vrai.
S’il avait été coaché par Véran il s’en serait mieux sorti.

Reprenez vos affaires courantes.
Je parlerai plus tard de la situation des femmes dans l’église catholique en pleine ébullition : une femme aurait "concélébré" une eucharistie et une enquête interne est en cours !
Juste rappeler que lors du concile Vatican II un dessinateur humoristique avait représenté l’assemblée des évêques et on voyait un banc vide avec un écriteau "réservé aux femmes".
Lisez donc le livre "Jésus l’homme qui préférait les femmes", pas cher en occasion un peu partout, sauf chez Momox car j’ai acheté le dernier disponible en ce moment.
Jacques (JE)
* Avec l’aide des "journalistes scientifiques" du Monde qui comptaient les
morts de l’hydroxychloroquine par cinquantaine.

Des articles au hasard

Le 29 mai dans la presse

Dauphiné libéré du 1er juin.
JTT du 3 Juin


Calendrier d’actions drôme Ardèche

Lundi 9 Aout, Die, 19h30, Rass à l’appel du monde des soignant.e.s de la vallée à Plas, près du VVF, stade de foot. Communiqué et vidéo : https://ricochets.cc/Macron-a-dit.html - Contact : (…)


Aide soignante en Isère

Je vais donner le témoignage d’une aide soignante de l’Isère. Quand j’ai voulu savoir de quel EHPAD il s’agissait voilà ce qu’il m’a été répondu :
Mon amie a bossé dans un EHPAD en Isère, (…)


Contribution à la chronique "J’ai rêvé"

Contribution de MBJ : Quelles seraient à mon avis les urgences à prendre
Je ne suis pas économiste donc il faudrait déjà avoir accès aux comptes : comptes des dépenses comptes des entrées les (…)


Réflexions (Jacques)

Deux vidéos que je conseille : - Michel Onfray chez BFM - Louis Pernot, pasteur chez les protestants de la paroisse de l’Etoile, rattachée à l’église protestante unie de France.
Si vous (…)


C’est Véran qui m’excite ! Quand en 2020 on...

C’est Véran qui m’excite ! Quand en 2020 on n’avait pas de masques, il disait que les masques ne servaient à rien, aujourd’hui il dit ’Nous nous sommes trompés". Admirez déjà le "nous", pour se (…)


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.