Professeur Perronne "A quoi sert le vaccin"

Le professeur Perronne, ancien responsable de la politique vaccinale en France et ancien artisan de la politique vaccinale pour l’Europe à l’OMS, dénonce les injections qui ne fonctionnent pas !

« Ce n’est pas des vaccins, mais des inoculations. Ça commence à bien faire ! Un vaccin, soit il marche, soit il ne marche pas !

« Maintenant c’est reconnu partout, même Veran l’avait dit, ça n’empêche pas la transmission..

« Ça sert à quoi si ça n’empêche pas de faire la maladie ? Ça ne diminue pas le risque de formes graves, au contraire, ça l’augmente !

« Parce que maintenant, plus de 90 % des gens dans les réanimations sont des doubles ou triples vaccinés !

« Ça sert à quoi ce truc là ? À part à faire du fric et des effets secondaires..

« Le « vaccin » est toujours fabriqué selon le premier virus. Déjà, il ne marchait pas sur le premier, il va marcher encore moins »

« Ils ont déjà commandé les vaccins ils ont dépensé des milliards de l’UE pour que vous soyez tous vaccinés à la rentrée. Et ils ont commandé les doses pour les enfants. »
https://www.covidhub.ch/pr-perronne...

Pour avoir plus de sources sur le sujet consultez l’article :
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...

Des articles au hasard

Vendredi 8 septembre

Vendredi 8 septembre
L’artemisia annua
Un remède de bonne fame ? Colombier le Cardinal Mairie Cette réunion devait avoir lieu à Peaugres mais la mairie avait décidé ne ne plus nous prêter la (…)


bibliothécaires action nationale ce mercredi 1er décembre

Les bibliothécaires appellent à une quatrième journée de mobilisation nationale ce mercredi 1er décembre, pour permettre à tous les publics et notamment tous les enfants d’accéder aux (…)


Le 18 mars que fait on ?

Le 17 novembre 2018, nous, enfilions un gilet jaune et occupions les ronds- points, les places, les esplanades … Pour protester contre une hausse des carburants prise sous un prétexte écologique. (…)


Assemblée Générale du pont citoyen le 13 avril 2022 18 heures.

Assemblée Générale du pont citoyen le 13 avril 2022 18 heures. 11 rue du Grand Pont (près de la gare du Mastrou) SAINT JEAN DE MUZOLS Voir carte :
Pour se garer si plus de place dans la rue du (…)


DECLARER UN EFFET INDESIRABLE (EI) DE MEDICAMENT

Par Dr Boudet Michel, médecin généraliste libéral. 02-11-2023 (10 pages) Thèse de médecine soutenue le 2 mai 1988 (Action lyonnaise de prévention de l’HTA et de l’Athérosclérose 1976-1982. (…)


Paradoxe

Dés le départ j’étais dubitatif sur la manière de gérer la COVID 19 de ce gouvernement. Le génome du virus a été remis à l’OMS le 11 janvier.
11 janvier 2020 La Chine communique publiquement la (…)


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.