Un train fou

Nous sommes emportés par un train fou conduit par Verran, Delfraissy et leur patron Macron. Ce train c’est celui de l’injection qu’ils appellent improprement vaccination pour mieux l’ imposer à toute la population contre son gré, en dépit des normes des droits internationaux et nationaux.

Pacte international relatif aux droits civils et politiques
ratifié par la France 4 novembre 1980 Article 7 ;
LOI n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé (1)

https://www.ohchr.org/FR/Profession...
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...
Et surtout en dépit des chiffres alarmants des pharmacovigilances des pays où celles-ci fonctionnent.
Vous trouverez les liens vers ces données dans l’article :
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...
Pour donner un seul exemple nous prendrons la base de l’OMS :
OMS Pour vérifier les données suivantes il faut aller sur :
http://vigiaccess.org
mettre une croix dans la case
I confirm that I have read and understood the above statements
effets indésirables
covid-19 vaccine = 23 septembre 2021 : 2068596 ; 3 novembre 2021 : 2444292 ; 23 novembre 2021 : 2555971 ; 1 décembre : 2642138 ; 11 décembre 2706410.

Comparons avec Hydroxychloroquine dont les médias nous ont dit qu’elle était dangereuse : 33123 événements indésirables depuis 1968 .
Chacun peut imaginer la gravité de la situation sachant que remonte au maximum 1 événement sur 10.

Ce nombre de 2 millions sept cent mille six mille quatre cent dix devrait alerter les citoyens or il n’en est rien. Alors pour essayer de faire prendre conscience à nos concitoyens de la gravité de la situation, des témoignages de personnes impactées par les effets indésirables vont être recueillis sur le site

Bien sur les Fact-Checkers écriront "corrélation n’est pas causalité", ce précepte qu’ils s’empressent d’oublier quand il s’agit des morts de la covid ou de la démonstration de l’efficacité des injections quand elles sont conforment à leur préjugé.

Le lien entre l’injection est toujours difficile à établir, c’est pourquoi tous les effets indésirables qui surviennent après l’injection devraient être attribués à celle ci , en attendant des recherches supplémentaires car on ne trouve que ce que l’on cherche ...vraiment !

Des articles au hasard

Drôle d’époque (le billet de Jacques)

Enfin une bonne nouvelle : Le professeur Christian Perronne est blanchi, en première instance, de la plainte déposée contre lui par le Conseil de l’Ordre des Médecins. Il y a donc des zones pas (...)


La condamnation de l’obligation vaccinale par la Cour suprême indienne

La condamnation de l’obligation vaccinale par la Cour suprême indienne
Nous partageons, a priori, avec l’Inde d’être des grandes démocraties. L’Inde est toujours donnée en exemple d’être la (...)


MARCHE UNITAIRE POUR NOS DROITS, NOS LIBERTÉS ET NOTRE DIGNITÉ

MARCHE UNITAIRE POUR NOS DROITS, NOS LIBERTÉS ET NOTRE DIGNITÉ VALENCE À LA FONTAINE MONUMENTALE SAMEDI 12 DÉCEMBRE 14H30
Rassemblement Unitaire pour nos droits et libertés — contre la (...)


Mais que s’est il donc passé en juillet 2021 ?

Suite aux observations de l’article : https://www.mondialisation.ca/mortalite-en-nouvelle-aquitaine-ouvrons-les-yeux-et-retroussons-les-manches/5664503
J’ai regardé les graphiques de l’INSEE (...)


On est là ! On est là ! Même si Macron ne le veut pas !

On est là ! On est là ! Même si Macron ne le veut pas ! On est toujours là pour : ✓ Instaurer une véritable démocratie par la représentation populaire ✓ La justice sociale et fiscale ✓ Défendre (...)


Devant les faits têtus

Devant les faits têtus on est en droit de changer d’avis : La thèse et l’antithèse : Dans un premier temps la thèse a cru facilement gagnée la bataille dans une sorte Blitzkrieg tant étaient (...)


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.