Petit billet de Jacques : Nouvelles d’ici
Politique : les cathos et les protestants ne donnent pas de consignes de vote. Grande différence avec 2017 ! Le "camp de la générosité" des (...)
Nous sommes emportés par un train fou conduit par Verran, Delfraissy et leur patron Macron. Ce train c’est celui de l’injection qu’ils appellent improprement vaccination pour mieux l’ imposer à toute la population contre son gré, en dépit des normes des droits internationaux et nationaux.
Pacte international relatif aux droits civils et politiques
ratifié par la France 4 novembre 1980 Article 7 ;
LOI n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé (1)
https://www.ohchr.org/FR/Profession...
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...
Et surtout en dépit des chiffres alarmants des pharmacovigilances des pays où celles-ci fonctionnent.
Vous trouverez les liens vers ces données dans l’article :
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...
Pour donner un seul exemple nous prendrons la base de l’OMS :
OMS Pour vérifier les données suivantes il faut aller sur :
http://vigiaccess.org
mettre une croix dans la case
I confirm that I have read and understood the above statements
effets indésirables
covid-19 vaccine = 23 septembre 2021 : 2068596 ; 3 novembre 2021 : 2444292 ; 23 novembre 2021 : 2555971 ; 1 décembre : 2642138 ; 11 décembre 2706410.
Comparons avec Hydroxychloroquine dont les médias nous ont dit qu’elle était dangereuse : 33123 événements indésirables depuis 1968 .
Chacun peut imaginer la gravité de la situation sachant que remonte au maximum 1 événement sur 10.
Ce nombre de 2 millions sept cent mille six mille quatre cent dix devrait alerter les citoyens or il n’en est rien. Alors pour essayer de faire prendre conscience à nos concitoyens de la gravité de la situation, des témoignages de personnes impactées par les effets indésirables vont être recueillis sur le site
Bien sur les Fact-Checkers écriront "corrélation n’est pas causalité", ce précepte qu’ils s’empressent d’oublier quand il s’agit des morts de la covid ou de la démonstration de l’efficacité des injections quand elles sont conforment à leur préjugé.
Le lien entre l’injection est toujours difficile à établir, c’est pourquoi tous les effets indésirables qui surviennent après l’injection devraient être attribués à celle ci , en attendant des recherches supplémentaires car on ne trouve que ce que l’on cherche ...vraiment !
Petit billet de Jacques : Nouvelles d’ici
Politique : les cathos et les protestants ne donnent pas de consignes de vote. Grande différence avec 2017 ! Le "camp de la générosité" des (...)
Commémoration des 150 ans de la commune de Paris Le 29 mai il a été suspendu sur la plaque de la rue Thiers, un panneau sur lequel était écrit " Le sol de Paris est jonché de leurs cadavres. Ce (...)
Contribution de S : MES ENVIES SANS ORDRE D’IMPORTANCE PARCE QU’A MES YEUX, TOUT EST IMPORTANT (...)
Lundi 9 Aout, Die, 19h30, Rass à l’appel du monde des soignant.e.s de la vallée à Plas, près du VVF, stade de foot. Communiqué et vidéo : https://ricochets.cc/Macron-a-dit.html - Contact : (...)
Cette lycéenne qui a tenu la main de Macron pour qu’il entende sa question me rassure et me réconforte.
Je croyais que ma génération, celle des ados sous l’occupation allemande, qui était plus (...)
Revendications : La résolution de tous les conflits en cours ; Le respect de tous les accords signés, y compris celui du SDIS-971, toujours pas appliqué ; L’augmentation généralisée des (...)