Conférence et convivialité

Pour les personnes qui ont oublié, ou ont été empêchées de participer à la soirée conférence-débat de samedi 5 voici un compte rendu de cette soirée.
Conférence de Pierre Chaillot Statisticien, auteur de 2 livres.
COVID 19 - Quel bilan faire à partir des chiffres officiels ?

La douceur des températures de la soirée du 5 avril nous a permis de partager en extérieur, un généreux buffet approvisionné par les participants eux mêmes !

Pierre Chaillot est statisticien. Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc...
Deux ans d’un travail méticuleux, qu’il a rendu public régulièrement sur sa chaîne " Décoder l’éco " .
Qu’a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies. En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l’année 2020 standardisée (c’est-à-dire étudiée par tranches d’âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l’année 2015 soit la septième année la moins mortelle de toute l’histoire de France. Quant à la mortalité de l’année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l’histoire de France.
Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués, aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l’activité hospitalière ou l’efficacité vaccinale. Il expose la totalité de ses recherches pour qu’enfin un débat scientifique serein puisse avoir lieu sur cette crise dont les conséquences sont loin d’être derrière nous.

Le 13 avril 2023 Michèle Rivasi (1) recevez Pierre Chaillot, statisticien, auteur à cette époque du livre "COVID19 ce que révèlent les chiffres officiels".
Voici la vidéo de cette rencontre :
https://www.dailymotion.com/video/x...
https://www.youtube.com/watch?v=lc1...

80 personnes ont participé à la conférence :

Photo de la salle :

1°) Michèle Rivasi est une des rares personnalités politiques à avoir critiqué fermement les confinements, les campagnes de vaccination anti-covid ou encore le traitement des soignants suspendus qui avaient refusé la vaccination obligatoire. Sa prise de position contre la gestion de la crise sanitaire depuis 2020, fait écho à son vieux combat contre l’industrie pharmaceutique. En janvier 2015, Michèle Rivasi avait lancé une opération “Mains propres sur la santé”avec la pneumologue Irène Frachon, célèbre pour son combat contre le laboratoire Servier dans l’affaire du Médiator, ainsi qu’avec d’autres médecins. Cette opération, qui avait pour but d’alerter la population sur le pouvoir de cette industrie sur les décisions politiques, fut conjointement menée avec l’association de lutte contre la corruption Anticor. Certains élus se joignirent également à l’action.

En 2019,Michèle Rivasi dénonce les 11 vaccins obligatoires pour les enfants en bas-âge et rédige, le 2 mars, une lettre intitulée  : "Oui aux vaccins, non aux lobbys".

En février 2022, elle participe à une conférence de presse avec des soignants suspendus depuis près de six mois pour avoir refusé la vaccination obligatoire contre le Covid. Avant de demander à la Commission européenne de rendre possible l’accès aux contrats signés avec les laboratoires Pfizer. Ce qui n’aura pas été obtenu de son vivant. elle est décédée le 29 novembre 2023 à Bruxelles.

Des articles au hasard

Aide soignante en Isère

Je vais donner le témoignage d’une aide soignante de l’Isère. Quand j’ai voulu savoir de quel EHPAD il s’agissait voilà ce qu’il m’a été répondu :
Mon amie a bossé dans un EHPAD en Isère, (…)


Levée provisoire du régime de l’état d’urgence sanitaire au 1er août 2022

En vigueur depuis mars 2020 il prendrait fin ce lundi 1er Août. Il ne s’agit pas de la fin de l’état d’urgence sanitaire mais d’une levée provisoire de cet état d’urgence.
Projet de loi déposé (…)


Le 29 mai dans la presse

Dauphiné libéré du 1er juin.
JTT du 3 Juin


Intervention de B... au nom du Pont Citoyen

Intervention de B... au nom du Pont Citoyen à la manifestation contre la loi de sécurité globale et ses conséquences du 12 décembre à Annonay
https://www.facebook.com/bruno.fang...


Le virus instrumentalisé(2)

2) Sur l’aspect "politique et économique de la "crise" :
— Des contraintes sanitaires contestables accompagnées de mesures liberticides. * Le climat de peur créé par le matraquage médiatique (…)


De quoi l’Ukraine est elle le nom ?

Cet article n’a pas l’ambition d’être exhaustif, il veux simplement rappeler par des éléments factuels, cette évidence occultée par les médias de masses : le conflit n’a pas commencé en février (…)


Messages

  • J’ai assisté à la conférence de P Chaillot ,votre association peut-elle me donner le nom d’un médecin de la région de Tournon et qui soit dans l’esprit de votre association !

    Merci d’avance et bravo pour vos actions N GRAU

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.