Sans tarder, ma découverte qui me placera dans l’histoire de l’humanité !
Comme disait mon ami Louis Gaillard "si les humains sont venus d’une autre planète, ils ont dû venir d’au moins deux (…)
Par Dr Boudet Michel, médecin généraliste libéral. 02-11-2023 (10 pages)
Thèse de médecine soutenue le 2 mai 1988 (Action lyonnaise de prévention de l’HTA et de l’Athérosclérose
1976-1982. Résultats sur les groupes à « haut risque »). Vacations 11 ans à l’INSERM, Unité 94 de
Neurophysiologie à Lyon. Pas de conflits d’intérêts.
A l’occasion d’un(e) interview à un journal de presse locale, j’ai réactualisé ce dossier concernant la déclaration des effets secondaires des vaccinations et dans le cas présent, des injections anti-covid, des médicaments à tort ppelées « vaccins ». Le questionnement du rapport bénéfice-risque de tout
médicament est au coeur de la pratique médicale et celui des vaccins, médicaments dits préventifs (donc administrés à priori à une population saine) est par là-même particulièrement crucial, pour ne pas dire vital !
Pour continuer la lecture cliquer sur le document PDF :
Les liens pour lire les articles sur le sujet parus dans la presse locale (le Réveil) :
Article du Réveil El Covid 8/11/2023
https://drive.proton.me/urls/1R3FGADJTR#pMTCDxAAMRVH
Article du Réveil Covid 17-01-2024
https://drive.proton.me/urls/JS176NZ10M#hR5Q4G9TmcNy
Sans tarder, ma découverte qui me placera dans l’histoire de l’humanité !
Comme disait mon ami Louis Gaillard "si les humains sont venus d’une autre planète, ils ont dû venir d’au moins deux (…)
Contribution de MBJ : Quelles seraient à mon avis les urgences à prendre
Je ne suis pas économiste donc il faudrait déjà avoir accès aux comptes : comptes des dépenses comptes des entrées les (…)
L’Association UNIS 26/07 et le Comité National pour la Résistance et la Reconquête (Des acquis de 36 et 45) avec son Comité Local Nord 26 – 07 appellent à une manifestation à Tournon samedi 12 (…)
Introduction : A la réunion du 5 mai en présence d’une personne de Romans. Nous avons discuté de la manière dont le Pont Citoyen pouvait contribuer à la convergence de groupes de gilets jaunes (…)
Pont citoyen le 26 Janvier 2021,petit compte rendu ,réunion audio , Présents:Roger ;Sylvie ; Renée ;John ;Etienne et Jacques ,, Sur une proposition de Jacques , on essaie de mettre en place (…)
Enfin une bonne nouvelle : Le professeur Christian Perronne est blanchi, en première instance, de la plainte déposée contre lui par le Conseil de l’Ordre des Médecins. Il y a donc des zones pas (…)