Les décès en Drôme et Ardèche Comparaison
2019 2020, pourquoi avec l’état civil car si les causes de la mort sont sujettes à interprétation la mort elle ne se prête guère à discussion, il n’y a (…)
Lien pour télécharger la lettre :
https://cloud.le-pic.org/s/Ecsrw3MC...
Monsieur le député Paul Christophle
Le : 15/09/2024
Monsieur le député :
La pseudo crise sanitaire que venons de vivre mérite un débat public et citoyen.
Le Pont Citoyen entend contribuer à ce débat en vous offrant une tribune sur son site afin que vous puissiez développer vos arguments.
Au forum des associations de Tournon sur Rhône le 7 septembre 2024, à l’occasion d’une brève rencontre vous affirmiez qu’il fallait rendre la vaccination obligatoire pour empêcher l’engorgement de l’hôpital. Cela suppose implicitement que :
· La vaccination préserve de la maladie et empêche la transmission.
· L’hôpital était engorgé par les malades de la COVID 19.
Nous allons vous montrer à l’aide de sources publiques que ces 2 assertions sont fausses.
1° ) La vaccination préserve de la maladie et empêche la transmission :
Dans son rapport le 21 juillet 2022 :
https://www.assemblee-nationale.fr/...
Philippe Bas rapporteur sénateur écrit :
Page 5 du rapport :"...Tous les jours, des personnes meurent encore en France de cette maladie, dont une grande partie est d’ailleurs vaccinée, mais vulnérable au virus..."
Page 7 du rapport :"...En France, ce sont aujourd’hui très majoritairement des personnes vaccinées qui contractent la maladie et la transmettent…"
Le 11 octobre 2022 entendu par une commission au parlement Européen
https://x.com/tamilatapayeva/status...
Janine Small, présidente des marchés de développement international de Pfizer déclare :
"... (Au sujet de la transmission)...Nous ne savions pas, il a fallu travailler très très vite pour savoir ce qui se passait sur le marché et de ce point de vu il a fallu prendre beaucoup de risques. le docteur Bourla n’est pas là mais il l’aurait dit lui même."
Le 25 octobre 2022 la cour suprême de l’état de New York :
https://www.foxnews.com/us/new-york...
a ordonné à la Ville de New York de réintégrer les employés qui ont été licenciés pour avoir refusés la vaccination, et que les arriérés de salaire devaient être effectués, car la cour a estimé, lundi, que "de se faire vacciner n’empêche pas une personne de contracter ou de transmettre la COVID-19.
Le contrat signait le 30 mars 2021 entre Pfizer et l’Afrique du sud.
https://le-pont.le-pic.org/IMG/pdf/contraten.pdf
stipule page 40 article 5.5 :
Accusé de réception de l’acheteur. L’acheteur reconnaît que le vaccin et le matériel lié au vaccin, ainsi que leurs les composants et les matériaux constitutifs sont développés rapidement en raison de l’urgence circonstances de la pandémie de COVID-19 et continuera à être étudié après la mise à disposition du vaccin à l’acheteur en vertu du présent accord. L’acheteur reconnaît en outre que les effets et l’efficacité à long terme du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’il Il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus. De plus... l’acheteur reconnaît que le produit ne sera pas sérialisé.
2°) L’hôpital saturé
https://www.atih.sante.fr/sites/def...
Le rapport de l’ATIH spécifique à la gestion de la crise Covid-19 par l’hôpital a montré que les patients Covid-19 ont seulement représenté 2% des patients passés à l’hôpital, ce qui est insignifiant. Le rapport de l’ATIH sur les hospitalisations toutes causes confondue nous a montré que l’hôpital français était en sous-régime pendant toute l’année 2020 avec 10% de séjours en moins par rapport aux années précédentes.
Nous avons pu voir également, que même au plus fort des crises, le nombre de patients Covid-19 n’a représenté au maximum que 3,7% d’une activité normale. Enfin nous avons vu que la Région qui a connu la plus forte proportion de séjours Covid-19 en 2020 est l’Ile-de-France avec seulement 2,2% de séjours Covid-19.
Nous avons étudié en détail ce qui s’est passé pendant les 3 ans de crise « sanitaire » et nous avons fait un document que nous avons appelé le « cocotest » où nous essayons de donner des informations sourcées pour contrer cette campagne de peur, car la peur et la citoyenneté ne font pas bon ménage. Machiavel en son temps nous avertissait « « Celui qui contrôle la peur des gens devient maître de leur âme. » Nous joignons ce document à notre lettre.
Le pont citoyen n’a qu’une ambition instaurer un dialogue fructueux avec vous, afin d’éclairer le citoyen.
Veuillez Monsieur le député accepter nos salutations distinguées.
Les décès en Drôme et Ardèche Comparaison
2019 2020, pourquoi avec l’état civil car si les causes de la mort sont sujettes à interprétation la mort elle ne se prête guère à discussion, il n’y a (…)
Le Pont Citoyen a un rêve :
C’est un rêve de liberté mais qu’est-ce qu’être libre ?C’est pouvoir faire des choix en toute conscience, c’est être maître de son temps, c’est pouvoir mener la vie (…)
Vendredi 8 septembre
L’artemisia annua
Un remède de bonne fame ? Colombier le Cardinal Mairie Cette réunion devait avoir lieu à Peaugres mais la mairie avait décidé ne ne plus nous prêter la (…)
Objet : favoriser l’expression citoyenne, informer sur les notions de vie en société, faire connaitre ses droits et ses devoirs, communiquer en interne et en externe, mettre en commun des (…)
Le peintre Apelle ayant corrigé dans la représentation d’une chaussure sur sa toile une erreur signalée par un cordonnier (photo), ce dernier se mit à faire des remarques sur le reste du tableau. (…)
Au cours de son intervention le professeur S. Homburg a présenté différentes diapos. Une recherche sur Internet ne nous a pas permis de trouver ces diapos. C’est pourquoi nous essayons de produire (…)